Les travaux de voirie de l’Avenue du Razès avancent.

Depuis quelques semaines déjà les équipes de la Colas interviennent sur l’artère principale du village pour mettre en place de véritables trottoirs. Sensibilisé aux dangers de la route et au cheminement de toutes les personnes, le Conseil Municipal a décidé de créer de véritables espaces pour les piétons sans empêcher la bonne circulation des véhicules. Le réseau a été recalibré en fonction des véhicules, retravaillé et repensé pour mailler tous les piétonniers autour de la maternelle et du groupe scolaire.

Désormais il sera beaucoup plus facile et beaucoup plus sécurisant de « venir à pied à l’école ». Profitant de la période de vacances, cette deuxième tranche de travaux, après la rénovation de la Place de La Poste, sera opérationnelle pour la prochaine rentrée scolaire.

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Très bonne initiative pour nos bambins mais serait il possible d’avoir quelques ralentisseurs dans le secteur du clos les barthes entre les garages et l’entrée du village les voitures deboulent sur cette route qui mène à Carcassonne à des vitesses folles au risque d’ecraser des pietons en ballade ainsi que nos animaux!!

  • Merci.
    La vitesse excessive est effectivement une des préoccupations de la Commune.
    Des solutions adaptées et conformes à la législation sont en cours d’études.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu