Quelques jours après son exposition annuelle l’Atelier des Artistes vient d’organiser son Assemblée Générale annuelle.

Un nouveau moment fort dans la vie de l’association. Une occasion donnée à tous les adhérents de collaborer à la bonne marche du club et éventuellement de débattre sur les choix ou les décisions qui seront engagés pour l’année ou les années à venir.

Pour ouvrir l’assemblée, Madame Renée Wieck, la présidente a salué la présence de monsieur René Milhau, le Maire, en le remerciant ainsi que son conseil municipal et Carcassonne Agglo. pour les subventions octroyées mais aussi et surtout pour le soutien qu’ils prodiguent au club en différentes occasions : aide logistique et prêt de la salle polyvalente ou du foyer, route de Limoux. Après avoir donné l’ordre du jour, la lecture du rapport moral est faite en dressant le bilan des actions de l’année, notamment la réalisation de la superbe fresque à l’Eglise et la sortie très appréciée au Musé Soulage.

Elle souligne également l’organisation efficace de la 21ème édition de l’exposition et la bonne volonté de l’ensemble des adhérents avec, comme chaque année, le tirage de la tombola où de nombreux tableaux effectués par les peintres du club ont été gagnés. Les comptes de l’année font apparaître un résultat positif, grâce à la bonne gestion des deniers par la trésorière. Les projets pour l’année à venir seront surtout basés sur l’organisation de l’exposition 2017. Pour conclure, la Présidente a remercié Muryel Dayde pour sa disponibilité et sa patience pour animer l’atelier les mardis après-midi.

Tous lui ont donné rendez-vous en octobre pour une nouvelle année constructive. Renée Wieck, présidente depuis plus de 6 ans ne souhaitant pas se représenter, un nouveau bureau a été mis en place.

C’est désormais Michèle Pinaud qui prendra les rênes de l’association avec Annick Corcessin comme secrétaire et Anne-Marie Vergues comme trésorière. L’après-midi c’est terminé par le traditionnel « pot de l’amitié ».

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • bonjour , je suis Me Bonnet et j’habite à Lavalette. Je fais du scrapbooking et je voulais savoir si il y a des personnes qui en font au niveau de votre association.
    ou si il y a une activité qui s’en rapproche afin que je puisse rencontrer des personnes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.