Evoqué lors des derniers vœux du Maire, le système de location des salles municipales va être modifié. Dans quelques jours, fini les cahiers de réservations posés sur un coin de bureau, et bonjour la gestion informatique des demandes. Une véritable révolution pour les habitués des réservations de dernières minutes, une meilleure approche et une rigueur supplémentaire pour les agents chargés des occupations de salles.

Une formation vient de leur être dispenser afin de mieux appréhender les tenants, les aboutissants et les avantages de cette méthode. Désormais, les demandes de réservations devront et pourront être réalisées en ligne et en temps réel grâce à un visuel immédiat sur les salles en location et sur leurs disponibilités. Toutes les requêtes seront traitées dans les 3 jours ouvrés et seront mises à jour de façon hebdomadaires.

L’accès au lien permettant la réservation en ligne sera très bientôt disponible sur le site de la Commune : ville-lavalette.fr – rubrique Location de Salles.