Convenue quelques jours avant, René Milhau a rencontré la députée Mireille Robert. Reçue à la Mairie, de nombreux sujets ont été abordés et notamment la future construction d’un carrefour contact, source de quelques préoccupations.

Dans son exposé, René Milhau a rappelé les motivations et les raisons de ce choix validé par le conseil municipal. Il lui a aussi indiqué qu’il restait à la disposition des commerçants pour répondre à leurs questions mais aussi et surtout pour essayer de « sauver » le bureau de tabac dont la fermeture, non liée à l’implantation du Carrefour, est annoncée.

Attentive aux arguments des uns et des autres cet échange particulièrement cordial aura permis de mieux comprendre et de clarifier le dossier validé par la Mairie.

Une belle visite qui devrait en appeler d’autres.