Les contraintes sanitaires s’étant considérablement allégées, Josie Lacombe la Présidente de l’Association lavalettoise des loisirs, a pu organiser dans une grande sérénité l’assemblée générale du Club. Heureux, les adhérents ont ainsi eu le plaisir se retrouver après de si longs mois d’inactivité. L’ambiance était au beau fixe après la lecture des rapports moral et financier car se profilent de nouvelles rencontres déjà cochées sur les calendriers notamment un repas dansant avec Guy Lacroux le 3 juillet, une sortie au Pas de la Case le 9 juillet, les Festeva’s dans les Landes du 27 au 30 septembre, et un spectacle « Les pépites d’Amérique du Sud » le 11 octobre. D’autres dates restent encore à bloquer pour organiser une sortie vers le petit train jaune, mais aussi pour une journée aux Folies fermières dans le Tarn et le repas de Noël. Des remerciements ont été adressés tout particulièrement à la Mairie de Lavalette et au Conseil Départemental pour leur aide matérielle et financière. Cités aussi les clubs amis d’Alairac et de Caux-et-Sauzens ainsi que l’Amicale des Anciens du Génie de l’Aude, la Fnaca et Générations Mouvement qui chacun apporte leurs contributions. Loin d’être réservé exclusivement aux ainés, le club reste ouvert à toutes et à tous, sans limite d’âge. A ce titre les activités hebdomadaires (jeux de cartes, travaux manuels, tricot, couture…) ont repris et toute suggestion d’un nouvel atelier sera la bienvenue.