Voici quelques semaines le Conseil Municipal a voté le Budget de la Commune. Les programmes d’investissement ont tous été adoptés. Ainsi, dans le cadre de la réhabilitation et de l’embellissement du cœur de village la rue en forme de demi circulade autour de la Mairie va être rénovée.

Un travail lourd et particulièrement difficile, considérant l’exiguïté des lieux. Le projet final adopté par les élus permettra de réaliser un revêtement type « béton désactivé » mettant en valeur le patrimoine en périphérie immédiate de l’église.

Ce sera la troisième tranche de rénovation urbaine réalisée en cœur de Bourg. Toutefois et avant de débuter les travaux, le Maire et les équipes techniques ont souhaité s’assurer de l’état et du bon fonctionnement des réseaux souterrains.

La réactivité programmée du service des eaux de Carcassonne Agglo a permis d’établir un diagnostic exact des conduites d’eau et d’égout. Une analyse plus précise sera réalisée dans les prochains jours pour déterminer les opérations à entreprendre, étant entendu que la réfection ne sera entreprise que si les réseaux sont en bon état de marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.