Dans le cadre de l’amélioration de la circulation dans le village et des travaux de sécurité entrepris depuis quelques années, les services techniques viennent de terminer la pose de bordures et de bornes réfléchissantes, Route de Limoux.

Ces travaux permettront d’améliorer la visibilité de la chaussée à un endroit qui a fait l’objet de quelques accidents, dus le plus souvent à une vitesse excessive. Validés par le service voirie du Département, cet aménagement situé en agglomération, a été réalisé en régie.

A cette occasion, René Milhau a ainsi annoncé qu’une étude était en cours, en collaboration avec l’Agence Technique Départementale, pour sécuriser la traversée du village. Ces aménagements prendront en compte les vitesses excessives des automobilistes en proposant des solutions adaptées.