En quête de perpétuelles innovations et de nouvelles idées, le Foyer avait décidé d’organiser un repas exotique venu de l’autre côté de l’hémisphère : Un succulent rougail saucisse. Arrivé par avion et directement de l’ile de La Réunion, ce plat d’été, contrairement à la choucroute de l’année dernière, à fait le régal et a réchauffé le cœur et l’esprit d’une bonne centaine de convives réuni pour l’occasion à la salle polyvalente, Jésus Tolomio.

Se prêtant bien à ce genre de soirée, le bâtiment a été une nouvelle fois fort apprécié. Pour accompagner cette débauche de saucisses : un sublime punch au Rhum de La Réunion, bien évidemment. Tout a été consommé rapidement avec une grande célérité, mais comme toujours, avec une grande modération.

Dans quelques mois et pour annoncer le retour de la douceur, c’est une succulente paëlla qui sera au menu. Encore une fois félicitations aux organisateurs de la soirée et plus particulièrement à Loïc et à Mario du club des « Foulées des 3 Quilles » de Quillan et aux membres du bureau assistés d’Angeline.

Le FEP communiquera d’ici quelques jours sur les prochaines manifestations prévues et à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.