Soirée en faveur des sinistrés des inondations

Randonnée pour le FEP
Décorations de Noël

Choqués par les graves inondations que le département a subi le 15 octobre dernier, les membres du FEP et leur Président Alain Gouze ont souhaité organiser un concert de solidarité en faveur de tous les sinistrés du département.

Après avoir trouvé une date disponible et des artistes prêts à se produire gratuitement, l’événement a été mis sur pied grâce au dévouement et à la rapidité des organisateurs. C’est ainsi que le groupe Jazz Avenue s’est produit pour la deuxième fois à la salle polyvalente. Les 25 musiciens, sous la baguette de leur chef d’orchestre, David Alfos, s’en sont donnés à cœur joie et ont interprété avec maestria de nombreux morceaux connus ou moins connus.

Le spectacle a réuni plus d’une centaine de personnes et ainsi permis de récolter 650 € qui seront reversés à Aude Solidarité par l’intermédiaire de Sloane Gautier la Conseillère Départementale du Canton.

René Milhau, Alain Gouze, le groupe Jazz Avenue et les membres du FEP remercient tous les participants pour leur geste de solidarité.