Les licenciés du club viennent de se retrouver pour participer à une nouvelle assemblée générale. En présence de René Milhau, les membres du bureau ont retracé l’activité du club pour l’année écoulée. Le rapport moral et financier a été approuvé et le bureau reconduit à l’identique.

Pour 2017, l’accueil et l’accompagnement des nouveaux pratiquants, novices ou confirmés seront une priorité avec une attention particulière pour la sécurité durant les sorties. Le président incitera les licenciés à participer aux formations organisées par le CODEP. Une première session est proposée le samedi 8 avril prochain.

Les sorties sont programmées tous les mercredis et dimanches matin. Le point culminant de la saison sera la randonnée du trèfle, organisée à Lavalette, le 19 mars et qui devrait accueillir entre 100 et 150 cyclos.

Trois grosses sorties sont au programme, en Mai l’ascension du col du Portet d’Aspet, le 17 Juin le Mont Ventoux et la participation à la cyclo montagnarde de Limoux les 8 et 9 Juillet.

Pour la fête du vélo les 3 et 4 juin, le club proposera aux pratiquants, de tous niveaux, de découvrir les sorties en club. Ce circuit découverte sera le moyen, pour les confirmés et pour les débutants, de partager une passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.