Réunis régulièrement par Carcassonne Agglo, les Maires du secteur de la Malepère se sont retrouvés à Lavalette pour évoquer les derniers sujets d’actualités. Gestion des eaux pluviales et mise en place de la prochaine police municipale ont été les sujets les plus débattus et les plus commentés. Ces rencontres permettent aux élus, Maires et Conseillers Municipaux, de pouvoir se retrouver et échanger autour de problématiques communes à toutes les collectivités de l’agglo mais aussi et surtout sur les spécificités des divers et différents territoires qui la compose. Des réunions toujours constructives car souvent placées au cœur des territoires et donc au plus près des préoccupations des élus de proximité.