La toute nouvelle Présidente du club de l’Atelier des Artistes, Michèle Pinaud est déjà ravie de la saison qui s’annonce.

Pour le premier cours de la saison dispensé par Muryel Daydé, tous les adhérents s’étaient donnés rendez-vous au foyer de la route de Limoux pour découvrir le fil rouge de la saison. Les premières esquisses aperçues, réalisées au crayon, faisaient penser au travail d’Alberto Giacometti, dont l’œuvre la plus célèbre reste « l’homme qui marche ». En tous cas beaucoup de maigreur et de verticalité pour illustrer ce premier cours de la nouvelle saison.

Difficile mais réalisable selon la nouvelle Présidente. Dans quelques semaines, le bureau définira les autres thèmes de l’année à aborder ainsi que les éventuelles sorties en extérieurs. Bien sûr les dates de la traditionnelle exposition du mois de juin sont déjà retenues.

Reste maintenant aux artistes de trouver de nouvelles sources d’inspiration et de se mettre au travail. Une belle année s’annonce pour l’Atelier des Artistes avec certainement quelques nouvelles surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.