C’est dans une ambiance assez éloignée d’une élection normale, souvent conviviale et festive, mais aussi quelques fois tendues, que vient de se dérouler, dans la salle du Conseil Municipal Pierre Vidal, la première cession du tout nouveau Conseil Municipal. Une organisation rigoureuse, un protocole sanitaire suivit à lettre, une salle agencée pour limiter les contacts et un vote pour le huis clos avaient été mis en place. Assez loin des standards habituels d’une élection d’un Maire et de ses Adjoints. 

Une fois élu, le nouveau Maire, René Milhau n’a pas manqué de souligner cette atmosphère particulière qui a entouré et qui marque le début de son deuxième mandat. Motivé pour se lancer très rapidement dans les travaux prévus de longues dates pour 2020, une nouvelle réunion du Conseil Municipal sera organisée pour valider et mettre en place les délibérations nécessaires à la bonne marche de la Commune. 

 

Pour rappel les 15 élus au 15 Mars ont été : René Milhau, Maire, François Martinez, Bernard Sala et Maryvonne Bedos, Adjoints au maire, et Renée Wieck, Raynald Laumont, Alain Gouze, Michel Barthez, Olivier Vidal, Odile Caron, Alain Pech, Michèle Mina, Marie-Anne Bonnet, Marine Misse, Christine Bassos, Conseillers Municipaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu