Cette année et après une large consultation, les employés communaux ont décidé de se réunir autour d’une table de fête plutôt que de recevoir le traditionnel colis de Noël.

Ainsi et à quelques jours des fêtes de fin d’année, René Milhau a reçu le personnel communal pour présenter ses meilleurs vœux. Son allocution a repris les faits principaux de l’année 2016, une nouvelle fois marquée par une extrême émotion au niveau National, mais aussi par les réalisations et les travaux au niveau Communal. Une émotion bien légitime après de nouvelles vagues d’attentats. Il a ensuite repris la longue liste des travaux et des opérations terminés ou entrepris durant l’année écoulée, en essayant d’utiliser toujours aux mieux les compétences de chacun.

Un pari réussit avec notamment la réalisation de nouveaux ateliers communaux, d’un logement locatif, d’un cabinet dentaire et bien d’autres travaux.

En évoquant le déroulement des carrières, il a précisé que cette année encore quelques agents avaient bénéficié de stages et de formations menant à des examens ou à des concours professionnels. Comme il l’avait perçu l’année dernière, il a aussi apprécié la qualité, le contenu et le rendu des derniers entretiens individualisés. Ils ont permis de connaître plus précisément les améliorations à apporter pour mieux appréhender les attentes et les besoins des agents, mais aussi de mieux expliquer les souhaits et les demandes des élus en charge du personnel.

Pour finir et avant de passer aux agapes, le premier magistrat a souhaité à tous les employés communaux, en activités ou retraités, de bonnes fêtes de Noël et de bonnes fêtes de fin d’année en précisant que les vœux à la population sont prévus le dimanche 8 janvier à 11h00 à la salle polyvalente Jésus Tolomio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.