Pour cette randonnée de Noël, et comme l’année dernière, plus d’une quarantaine de participants s’étaient donnés rendez-vous de très bonne heure au foyer de la Route de Limoux.

Les plus courageux et les plus téméraires des randonneurs du club n’ont pas été déçus puisque le temps particulièrement clément et ensoleillé les a accompagnés tout au long du parcours. Toutefois la boucle prévue n’a pu être réalisée car une boue trop épaisse entravait les chemins. C’est donc au « bord d’Aude » et à la Cité que c’est déroulé la randonnée. La température très douce pour la saison a été favorable à la bonne marche de cette nouvelle expédition. Ainsi, les 8,5 kilomètres de la boucle ont permis aux membres du FEP d’admirer en toute quiétude, les paysages brumeux, mais plein de vie, des contreforts de la Cité Médiévale.

Devant le succès et l’adhésion du groupe, une nouvelle randonnée risque d’être reprogrammée. Aux dires des organisateurs, 2020 réserve de belles surprises sur des parcours encore inexplorés par le Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu