Comme depuis quelques années déjà, le FEP a participé à la 14° édition de la Rando-Razes sur une belle boucle de 17 km. Arrivés sur place, le groupe de randonneur Lavalettois emmené par Alain Gouze ont parcouru les sentiers du Razès sans problèmes particuliers. 

La joyeuse bande, moins importante que prévus, a terminé cette belle matinée par un imposant repas organisé par tous les bénévoles de cette journée. Encore une belle réussite grâce à une météo particulièrement clémente et grâce à un accueil particulièrement chaleureux .

Du temps, il en sera certainement question le 10 octobre  prochain quand se déroulera la traditionnelle randonnée de nuit.

Cette année le départ se fera du foyer, direction le parcours des Lavax. Une boucle facile de 11 km qu’il est prévue de parcourir en 3h00. Un repas clôturera la soirée.

Pour rappel les autres activités du club ont repris. La gym, le mardi et le mercredi à 19h00, le yoga le mardi à 09h30 et le jeudi à 18h15, la danse adulte le lundi et le jeudi à 20h30, la danse enfants le lundi à 17h30.

Pour mémoire les deux premières séances sont gratuites.

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu