Laissé sans arrosage depuis quelques jours, la Mairie a décidé de réagir en investissant sur l’achat d’un arroseur haute performance au Stade.  Cette acquisition, non prévue en début d’année, permettra toutefois de soutenir les efforts consentis par la Commune en faveur du sport en général et du club de football en particulier.  Souhaitant acheter du matériel de qualité, le Maire et les services techniques par l’intermédiaire de l’entreprise Fairways, ne sont pas allés bien loin. En effet, c’est la société Majar qui a été retenue. L’entreprise bien connu à Carcassonne présente le gros avantage de tout réaliser sur place, de la conception à la fabrication, permettant ainsi de réduire le bilan carbone. L’arrosage, avec ce matériel de grande qualité, s’effectuera avec l’eau du puit communal et permettra de débuter la prochaine saison dans d’excellentes conditions et sur un « carré vraiment vert ».