Nouvel accueil, nouveaux horaires d’ouvertures pour la Mairie. Evoqué depuis de très nombreuses années par tous les Conseils Municipaux élus, la configuration de la Mairie installée dans l’ancien presbytère construit depuis des temps immémoriaux n’était plus adapté à l’accueil du public. Pas de salle d’attente, aucune discrétion pour traiter les dossiers sensibles, et de plus en plus d’impatience affichée de certaines personnes toujours pressées, le Maire a souhaité apporter une nouvelle solution pour améliorer à la fois la réception du public et la qualité du traitement des dossiers. Ainsi, l’accueil du secrétariat a été délocalisé, à quelques mètres de l’existant.

De fait, les horaires d’ouverture au public ont été modifiées.  Les matins de 08h30 à 11h30. Les après-midis : Lundi – Jeudi : 13h30 – 15h30, Mardi : 15h30 – 17h00, Mercredi : 13h30 – 16h30 ; pour le vendredi après—midi ainsi que pour les autres jours une prise de rendez-vous est possible, sur demande, par courriel ou par téléphone. Cette adaptation nécessaire pour garantir la qualité du travail rendue est mise en place depuis le début du mois.