Nouveaux équipements pour les services techniques

Mobilisation en faveur de l’Ukraine
Sécurité

Dans le cadre de ses actions en faveur du renouvellement et de la modernisation des services municipaux, le Maire et son Conseil Municipal ont souhaité rééquiper les équipes techniques, en matériel mais aussi en équipement personnel et vestimentaires.

Ainsi, des casiers individuels ont été mis en place dans le vestiaire des ateliers municipaux. Ils permettront au personnel de s’habiller avant leur prise de service et de se déshabiller une fois terminé.

Ces acquisitions ont été complété par le renouvellement intégral de tout l’habillement. Profitant de l’occasion et afin d’obtenir une même identité visuelle, le choix des services s’est porté sur une sélection d’équipement individuel reconnaissable de tous et floqué au nom du Village.