Souhaitant respecter ses programmations pour les 2 prochaines années, René Milhau vient de signer un marché avec l’entreprise Colas pour réaliser des travaux de voirie.

Cette signature permettra d’établir un calendrier cohérent pour programmer des interventions et établir un planning. Les premiers travaux concerneront la première tranche de l’aménagement et de la sécurisation de la traversée du village, partie Est. Ils permettront de régler les risques encourus à ce jour par les collégiens et les lycéens lorsqu’ils prennent le bus du ramassage scolaire.

A ce jour les demandes d’autorisation sont à l’étude au Département qui ne devrait plus tarder à donner son accord. Toutefois les travaux risquent d’être quelques peu décalés, les entreprises ayant à ce jour à reconstruire une partie des voies du Carcassonnais. Début des travaux prévus 1er trimestre 2019.