Les membres du conseil d’administration de Générations Mouvement Aude, élus le 21 février dernier lors de la dernière assemblée générale à St Hilaire viennent de se réunir à la salle de l’association des Loisirs afin de mettre en place le nouveau bureau qui a été reconduit dans ses fonctions au terme d’un vote unanime, traduisant ainsi la volonté de ses membres de s’inscrire dans une continuité d’action.
Présidente d’honneur : Iside Fauché, Co-Présidentes : Josie Martinez-Lacombe et Marie-Line Linconnu , Trésorier : Dominique Conan , Trésorière adjointe : Martine Verdale, Secrétaire : Josy Plagnes Administrateurs : Michel Cecchinato , François Martinez , Roberte Colomes , Arlette Font .
Les deux co-présidentes ont mis en avant le dynamisme de l’ensemble des membres rappelant que l’implication de tous les clubs sera importante pour réussir l’année 2025. Cette année sera belle avec des projets de voyages, de divertissements et de grands moments de convivialité avec deux prochains rendez-vous : L’organisation de la journée des » Gens Heureux » le 31 mai 2025 à AXAT et le concours de Pétanque le 11 juin 2025 à Lavalette.