Conscients de leurs responsabilités mais déterminés pour que l’organisation autour de l’école soit la moins perturbée possible, René Milhau, présents dès 08h30 pour la rentrée et Régis Banquet, Président de Carcassonne Agglo, en visite pour la sortie des classes, ont pu vérifier la bonne qualité des services proposés par les agents municipaux et du CIAS. Un challenge qu’il a été difficile de relever tant les contraintes de l’éducation nationale, du CIAS et de la Mairie étaient diverses, et même quelques fois différentes.

Sur Lavalette, l’excellente coordination de ces 3 entités a permis de mettre en place un protocole commun reprenant les exigences de chacun afin de garantir les principes fondamentaux préconisés par les Ministères de l’éducation nationale et de l’intérieur.  Satisfaits des mesures prises, les deux édiles ont particulièrement apprécié cette collaboration tripartite qui a permis de réaliser une rentrée tout en douceur pour les 51 enfants de l’école. 

Un bel hommage aux agents du CIAS, au personnel communal ainsi qu’à toute l’équipe éducative qui, malgré les risques, sont restés constructifs et entreprenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu