C’est avec une grande impatience que les membres de la section randonnée du FEP attendaient ce moment. Pouvoir enfin se réunir à nouveau pour parcourir les beaux sentiers de notre Région. Le club a donc jeté son dévolu sur la Commune de Villebazy. Un sentier connu, mais idéal pour une reprise qui a souhaité privilégier la distance. 11 kilomètres qui ont mis à l’épreuve les organismes, qui pour certains étaient plus rouillés que pour d’autres. Les 11 participants ont toutefois retenu la qualité de la marche et des retrouvailles malgré un temps plus qu’incertain. En tous cas, tous se sont préparés pour la randonnée nocturne prévue le 16 octobre. Ne doutons pas que les effectifs devraient s’étoffer d’ici là.

A noter que toutes les activités du club, yoga, fitness, pilate et cours d’espagnol ont aussi repris et que les inscriptions sont toujours possibles.