L’assemblée générale du FEP vient de se dérouler en présence de plus d’une soixantaine de membres. En ouverture, le président Alain Gouze a présenté le rapport moral pour rappeler les différentes activités des sections : danses, gymnastique, yoga et randonnées (18 sorties, 315 participants et plus de 200 km parcourus en cumulés). Pour conclure son compte rendu il a tenu à remercier la mairie pour son soutien financier et son aide logistique ainsi que tous les membres du bureau et les nombreux bénévoles qui apportent régulièrement leur aide, C’est ainsi qu’il a salué plus particulièrement, Michel Barthez et Jean-François Entraygues qui ont souhaité prendre du recul après de très nombreuses années de bons et loyaux services ;

Il conclut son discours sur sa satisfaction d’entretenir d’excellentes relations avec les autres associations du village. Un appel à candidature est lancé pour participer au bureau, en rappelant que tous les membres du bureau étaient des bénévoles, parfois très anciens, et qu’un renouvellement était souhaitable.

Ont été ainsi accueillis comme nouveaux membres du bureau : Didier Collot, Sylvie Clion, Regis Manenti et Christophe Ferreres.  Le bureau a ensuite procédé à l’élection d’Alain Gouze, comme président avec Josette bompart, vice-présidente, Renée Wieck, secrétaire, Annick Corcessin secétaire adjoint, Régis Manenti, trésorier et Muriel Poncelet, trésorière adjoint.

Le bureau s’est aussitôt réuni et préparé la rentrée de la saison 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.