C’est avec grand plaisir que les artistes de Lavalette se sont retrouvés, masqués, pour l’assemblée générale du club mais aussi pour organiser leur grande rentrée. La saison écoulée a été problématique comme dans beaucoup d’associations et les artistes ont dû renoncer à leur exposition annuelle et à leur voyage en Provence. Néanmoins grâce au télé travail dispensé par leur professeur, Muryel Daydé, ils ont pu continuer avec bonheur à manier crayons et pinceaux pendant tout le confinement.

Le projet de l’année à venir sera de continuer l’activité artistique en tenant compte des normes sanitaires, en divisant les adhérents en deux groupes, en désinfectant les tables et le matériel en commun et en gardant le masque pendant les déplacements… Leur souhait sera aussi de maintenir l’exposition de juin et peut-être reprogrammer un voyage culturel.

La présidente, Michèle Pinaud ayant levé la séance, tous ont pris le pot de l’amitié pressés de se retrouver dans quelques jours pour leur premier cours.

Menu