Lavalette: Une météo à la hauteur de l’événement pour une atmosphère « caliente » et Espagnole dans la salle polyvalente.

En effet, les Tapas, tortillas, sangria, paëlla sublimes gâteaux composant le menu avaient le bon gout Ibérique et la saveur envoutante de l’huile d’olives.

La chaleur de la salle et des participants, ajoutés à la convivialité du moment, a permis à la centaine de membres du FEP de passer un agréable moment de détente marquant, après la galette, les retrouvailles du début d’année.

Copieuse et particulièrement bien garnie avec ses 48 kilos de riz, sa profusion de gambas, ses innombrables seiches et moules, ainsi que ses nombreux morceaux de poulets ou de chorizo, la paëlla a été dévorée avec beaucoup d’appétit par tous les convives.

Véritable tradition et institution hivernale, organisée tous les ans au mois de Février par l’équipe du Président Gouze, un incontestable parfum d’été a encore une fois flotté sur Lavalette.

Plus que quelques mois à attendre pour renouveler l’expérience en short, t-shirt et en terrasse. 

Les prochaines manifestations réuniront les plus sportifs pour une randonnée dont le parcours reste encore à définir puis place à l’omelette de Pâques le 28 mars, que les organisateurs ont inscrit sur le programme des activités de l’année 2016. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.