C’est à l’issue du dernier cours, que le Club de peinture s’est retrouvé pour son Assemblée Générale. Réunis par Florence Bonicel, une grande partie des peintres amateurs a participé à cette assemblée en présence de René Milhau, le Maire mais aussi fidèle soutien de l’association.  L’activité de l’année a été retracée avec en point d’orgue l’exposition des 17 et 18 juin. Ensuite la trésorière a présenté le bilan financier de la saison avec un nouveau résultat positif et un budget prévisionnel pour la période 2023/2024 où la maîtrise des cotisations et du résultat sont redevenus une priorité.  Approuvant ces comptes rendus, René Milhau soulignait l’importance, tant pour la Commune que pour le conseil départemental d’une gestion saine, équilibrée avec des cotisations et des activités accessibles à tous. Après les échanges traditionnels sur la vie du Club, c’est autour de délicieuses pâtisseries préparées par les membres du bureau que se sont clôturés les débats augurant d’une bonne et belle prochaine saison.