Comme chaque année à pareille époque, le club de Cartes, cher au Président Florentin Bes vient de terminer sa saison 2017-2018.

Dorénavant ne se disputeront plus que des parties amicales et non prises en compte dans le classement général. Grand gagnant de cette édition de Belote, l’incontournable Thierry Sicre qui au cours des 30 concours du championnat a accumulé assez de points pour écraser la concurrence avec une moyenne de plus de 4.500 points par concours : une très belle performance. Didier Gelis et Noë Jouet complètent le podium. Pour les habitués du tarots les trois premiers de la saison régulière ont été Alain Jeanson, Jean-Marc Pons et Chantal Tarot.  Pour récompenser tous les participants de l’année, un repas a été organisé, à midi, et un apéritif dinatoire en fin de journée, pour honorer les vainqueurs et ainsi clôturer cette année plein de rebondissement.

Rendez-vous est déjà pris le Lundi 17 Septembre pour la reprise officielle des concours de belote et le Mardi 18 Septembre pour le tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.