Cette fin de semaine les artistes de Lavalette présenteront leur 21ème exposition à la salle polyvalente Jésus Tolomio situé au stade de la Commune. Plus d’une centaine de tableaux, huiles, acryliques, peintures mixtes réalisées sous l’égide de leur professeur.

Une nouvelle fois la saison 2015-2016 a été très studieuse pour les artistes avec l’apprentissage de nouvelles techniques de peinture mais aussi de collages. Cette année aura comme thème principal « la perspective, à la composition, et aux natures mortes », une année techniquement difficile et marquée par de nombreux évènement, mais toujours avec un seul objectif, le gout du travail bien fait, la bonne humeur et la convivialité, une tradition pour le club…

Le point d’orgue de l’exposition sera le dimanche 5 juin à 11h avec le tirage de la traditionnelle tombola où les participants pourront gagner une trentaine de tableaux confectionnés, pour l’occasion, par les artistes. Les plus malchanceux pourront se consoler et acquérir, à prix modique, aquarelles et petits tableaux.

A l’issue de cette tombola le public se régalera du buffet réalisé par les adhérents. La salle polyvalente, au stade, sera ouverte au public le vendredi 3 juin et le samedi 4 juin de 10h00 à 12h00 et de 14h à18h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.