En visite semestrielle sur leur nouveau canton, les conseillers départementaux Jean-Noël Lloze et Sloane Gautier sont venus à Lavalette pour rendre visite au Maire, René Milhau.

Sur place, ils ont aussi souhaité parcourir le village et se rendre compte de l’avancée des travaux auxquels le département participe financièrement. Si l’attribution des programmes de voirie sont en cours de finalisation grâce à la mise en place d’un Marché Public, les travaux concernant la création d’une aire de jeux ont débuté avec la construction de la dalle qui recevra tous les équipements ludiques.

Dans quelques semaine la seconde phase de l’opération sera enclenchée et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de juin. A cette date l’aire de jeux sera livrée et immédiatement utilisable. Jean-Noël Lloze et Sloane Gautier se sont dit enchantés par cette réalisation et particulièrement heureux que le Département puisse encore aider les Commune pour réaliser ce type d’aménagement.

Pour finir cette rencontre, plusieurs dossiers ont été à nouveaux évoqués et notamment le problème récurrent et dangereux du croisement de la route de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.