En cette mi-janvier et afin de ne point surcharger le riche calendrier de présentation des vœux de début d’année, les différentes sections du FEP viennent de se réunir pour fêter les rois.

Comprenant de nombreuses activités telles que la randonnée, le yoga et la gymnastique volontaire une quarantaine de membres ont apprécié de se retrouver pour marquer et fêter la reprise de l’année. Le Président Alain Gouze, toujours aussi fringuant et dynamique, a ainsi souhaité, au nom du bureau et de tous les membres actifs, ses meilleurs vœux et espéré que la vitalité du club serait toujours au rendez-vous en 2019. Particulièrement en verve il a tenu à souligner la solidarité du groupe et la parfaite implication de tous les adhérents lors des manifestations ponctuelles notamment lors des soirées à thèmes, mais aussi plus traditionnelles comme « les foulées de la Malepère » ou l’omelette de Pâques, avec en point d’orgue, l’habituelle fin de semaine délocalisée du mois de juin.

Fort de ces excellentes perspectives et de la satisfaction de tous les participants, les licenciés du club ont dégusté, sans se faire prier, de succulentes galettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.