Encore une fois, les giboulées étaient de la partie pour le dernier point café de la période hivernale. Le vent, la pluie et le froid ont accompagné les cyclistes qui se sont toutefois retrouvés bien au chaud, autour d’une table bien garnie par les responsables du club de Pennautier et de l’AFDAIM. Le retour n’en fut que plus difficile. Il n’était plus question de trainer en se racontant quelques histoires.

Chacun, pressé de rentrer pour se mettre au chaud et prendre une bonne douche. A partir de la semaine prochaine, les points café laissent la place aux sorties clubs. Dimanche 13 mars, c’est Trèbes qui organise la première balade de la saison. Le dimanche 20 mars viendra le tour de Lavalette avec la randonnée du trèfle. Espérons qu’avec l’arrivée du printemps la météo redevienne favorable.

Plus de 150 cyclos sont attendus pour arpenter les routes du massif de la Malepère. Deux boucles l’une de 32Km et l’autre de 37 Km seront au menu. Inscriptions au foyer route de Limoux à partir de 7h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.