C’est avec grand plaisir que les cyclos de Lavalette viennent d’accueillir tous les clubs du département pour un point café.

Une belle occasion pour nombre d’entre eux de retrouver de nombreux copains des clubs voisins, avec qui ils partagent régulièrement de nombreuses sorties. C’est donc dans la salle du club house du stade, que plus de 200 cyclistes se sont réchauffés et ont apprécié la collation réconfortante après quelques kilomètres à pédaler sous la fraicheur matinale. Afin de poursuivre agréablement cette matinée, les membres du club et leurs épouses se sont ensuite retrouvés pour partager un repas convivial.

En ce début d’année les sorties à allure modérée sont programmées les mercredis à 13h30 et les dimanches à 8h30. Départs devant l’arrêt de bus.

Le club présentera le programme 2017 au cours de son assemblée générale, le 21 janvier 2017. Si vous souhaitez participer à des sorties, vous trouverez toutes les informations sur le site Internet de la mairie : https://ville-lavalette.fr/

Pour finir, les responsables du club tiennent à remercier les nombreuses personnes qui ont apporté leurs messages de soutien au président du club, victime d’un accident. Son état de santé est désormais satisfaisant.

Bonne Année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.