Le cabinet de kinésithérapie en place depuis de nombreuses années ayant décidé de tenter une nouvelle aventure sous d’autres cieux, René Milhau a activé l’ensemble de ses réseaux pour attirer à Lavalette de nouveaux praticiens. Depuis quelques semaines c’est chose faite, grâce à la réfection d’un local municipal en cours d’aménagement et d’une superficie honorable de 130 m². Dans quelques semaines, ce superbe nouvel ensemble sera mis à la disposition des kinés qui auront ainsi pour travailler un local vaste, pratique et tout neuf… de quoi susciter quelques convoitises.

A ce jour les réunions de chantiers se succèdent afin de déterminer et de peaufiner les derniers détails de cette opération menée « tambour battant ». René Milhau a tenu à féliciter tous les intervenants, pour leur réactivité et leur capacité à mobiliser des forces afin de mener à bien le projet et livrer les locaux en temps et en heure.

Un nouveau signe fort et une nouvelle marque de confiance pour le village qui devient de plus en plus attrayant pour les familles, les investisseurs et les professionnels de toutes natures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.