Conformément aux échanges qu’ils avaient décidé d’instaurer au moment de leur élection et comme ils s’y étaient engagés, les deux conseillers départementaux sont venus à la rencontre de René Milhau.

Sloane Gautier et Jean-Noël Lloze après avoir parcouru les rues du village ont félicité le Conseil Municipal pour la qualité de leurs investissements réalisés cette année.  La sortie leur a permis de se rendre compte que les sommes attribuées par le Département, sous forme de subventions, avaient été employées à bon escient.

Les deux élus du Département rappellent à René Milhau qu’ils étaient avant tout des hommes et des femmes de terrain et que la connaissance des lieux leurs permettaient de mieux appréhender les problèmes des petites communes du Canton.

C’est dans ce sens et dans cet esprit qu’ils se battent au quotidien pour défendre la ruralité. Profitant de cette visite, Monsieur le Maire leur a aussi remis les dossiers de demande de subventions en leur précisant avec conviction et sérieux que sans ces aides, vitales pour Lavalette mais aussi pour toute l’économie du Département, aucuns travaux ne seraient possibles. Conscient des enjeux, Sloane Gautier et Jean-Noël Lloze ont promis d’accompagner au mieux ces dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.