Les locaux de la mairie viennent d’accueillir le Conseil de Territoire de Carcassonne Agglo. pour le secteur de la Malepère

Au programme de cette rencontre entre élus, la présentation du projet concernant la mise en place d’une Mutuelle de Territoire validé par l’Agglo. Des explications plus détaillées devraient être fournies dans les prochaines semaines par les porteurs du dossier et une large communication sera faite auprès des habitants du Territoire.

Poursuivant l’ordre du jour, Rolland Combettes a donné la parole à Daniel Iché pour rappeler le rôle et les actions que mène le Cias sur chaque commune.

La réunion s’est achevée sur la présentation de la nouvelle organisation de la gestion de l’eau et de l’assainissement par M. Pouzou et Mme Garraud du Groupe Suez-lyonnaise des Eaux.