Le Maire, René Milhau communique :

Afin d’éviter au maximum les risques de contagion, j’ai souhaité prendre des mesures fortes sur l’organisation des services municipaux :

 

A partir du Mercredi 18 Mars 2020.

 

Secrétariat : Un employé du secrétariat sera présent du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 / 13h30 à 16h30 pour répondre aux urgences, aux appels téléphoniques, aux courriels et aux courriers.

Services Techniques : Un employé du technique sera présent du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 / 13h30 à 16h30 pour répondre aux urgences et aux travaux de premières nécessités.

Service des Ecoles : Le personnel municipal affecté aux écoles, après avoir fait le ménage depuis 2 jours à la maternelle et au primaire, restera chez lui à partir de ce soir et jusqu’à nouvel ordre.

Service préposé au ménage : Mise en place d’une désinfection totale de tous les locaux recevant habituellement du public depuis Lundi. A partir de Lundi prochain, nettoyage uniquement du secrétariat de mairie (3 fois par semaine)

Si un confinement général est mis en place,  ce mode de fonctionnement sera revu, mais nous nous évertuons et nous évertuerons à assurer la continuité du service public.

En attendant soyez et restez prudents

Bien à vous,

René Milhau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu