Particulièrement attendu par tous les participants de la saison régulière, Florentin Bés vient de dévoiler le classement général de cette première moitié du championnat 2016 – 2017.

Il précise que naturellement, les plus réguliers et les plus assidus aux concours sont les mieux classés. A ce jeu-là ce sont Thierry Sicre et Florentin Bes qui se partagent la première place et montent sur la plus haute marche du podium. Ils devancent de quelques dizaines de points Didier Elis qui occupe seul la troisième place de ce classement de mi-saison. Les écarts actuels ne permettent donc plus aux leaders de faire l’impasse sur quelques concours. La seconde partie du championnat risque d’être particulièrement disputée car à ce stade de la compétition rien n’est encore acquis et quelques joueurs connus et reconnus adorent les remontées spectaculaires de fin de saison.

Cette semaine c’est le duo Roger Stagé et Chaubell Franck qui avec 4.727 points ont remporté le concours devant Daniel Ledent associé à Gérard Rodriguez (4.487 points) et le duo de fille Mireille Bortolus – Valérie Ribaute (4.448 points).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.