L’accueil des jeunes installé dans la salle des Sports est avant tout un lieu d’échange, de partage et d’expression ouvert aux adolescents âgés de 12 à 17 ans habitant la commune ainsi que les villages voisins (Roullens, Villalbe…).

Cet accueil permet d’accompagner les jeunes pour décider de leurs loisirs en leurs permettant de s’exprimer puis en concrétisant ensemble leurs besoins en action…mais pas que, il contribue aussi au développement de leurs potentiels, par la transmission des valeurs civiques, éducatives et humaines essentielles à la construction, à l’épanouissement et à l’émancipation de chacun. C’est dans ce but que des activités créatives, ludiques, artistiques, sportives et culturelles sont proposées tout au long de l’année.

Ce service est organisé par le CIAS Carcassonne Agglo Solidarité qui par ces actions a souhaiter développer ces activités dans le cadre des valeurs démocratiques, dans le respect des droits de l’enfant, en veillant à réaliser les conditions nécessaires au développement de chaque individu.

L’accueil est ouvert tous les mercredis de 13h30 à 18h30 hors vacances scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances.

Renseignement et inscription : TERIITAOHIA Teva : 06 16 16 01 63

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.