C’est aussi la rentrée pour le personnel communal

Article précédent
Jour de rentrée
Article suivant
Inauguration du nouveau cabinet médical

Après un été particulièrement chaud et de nombreux travaux effectués, surtout au niveau des écoles, l’ensemble du personnel communal, à quelques exceptions près encore en congés, est désormais en place pour remplir de nouvelles missions.

René Milhau a donc souhaité les réunir pour leur souhaiter une bonne rentrée après les vacances du mois de juillet ou d’août.

Il a d’abord remercié les services techniques, qui malgré des effectifs réduits, ont parfaitement remplis leurs missions : aménagements extérieurs de l’aire de jeux, travaux aux écoles, entretien des espaces verts, rénovation et entretien des bâtiments… mais il leur a aussi rappelé les objectifs à tenir lors du dernier tiers de l’année : Assurer toujours plus un meilleur service et prendre en charge de nouveaux travaux.

Une fin de matinée amicale et fort sympathique, qui a aussi permis de récompenser de façon toute symbolique, Peter Corivisier grand gagnant du concours organisé par l’ensemble du personnel, autour du championnat d’Europe de Football.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.