Lavalette: Quelques jours avant les fêtes de Noël et de fin d’année, René Milhau et les membres de son Conseil Municipal, ont reçu le personnel communal pour présenter les vœux de bonne année.

Son allocution a rappelé une année 2015 particulièrement chargée en émotion et en réalisations. Une émotion bien légitime après un terrible mois de Novembre. Il a ensuite récapitulé les travaux et les réalisations terminées ou entrepris durant l’année écoulée en mettant l’accent sur le contrôle continue des dépenses et les économies d’échèle réalisées.

Concernant les carrières du personnel, il a précisé que bon nombre d’agent avait bénéficié de stages et de formations et que certains d’entres eux avait même brillamment réussis leurs examens ou concours professionnels.

Comme il s’y était engagé l’année dernière il a exprimé aussi son contentement après les deuxième entretiens individualisés effectués au mois de Novembre. Une nouvelle analyse de la situation a été réalisée.

Une nouvelle fois tout sera mis en place pour mieux appréhender les attentes et les besoins des agents mais aussi pour expliquer les souhaits et les demandes des élus. Le Conseil Municipal s’est ensuite associé au premier magistrat pour souhaiter de bonnes fêtes de Noël et une bonne et heureuse année à tous les employés communaux, en activités ou retraités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.