« Quelle belle escapade dans le cœur du Périgord .. paysages de fin d’été Indien, et de bonnes tables ou tout est centré sur la dégustation du canard… quel plaisir !!! ».

Un leitmotiv pour toute la troupe des Lavalettois du club des loisirs qui s’est embarquée pour ce voyage de 4 jours.

4 jours comme le nombre de couleurs de cet ancien comté : Périgord vert, blanc, noir et pourpre, chacun avec sa spécificité.

Bien sur tous ce sont délectés de la bonne cuisine du terroir, riche et généreuse, mais l’attention a surtout retenue par l’esprit et le caractère des villages de la région, plus rude et plus humide que la notre, et ou la pierre est omniprésente.

Dans quelques jours le club prendra une nouvelle fois l’autocar, direction Perpignan, pour l’étonnant spectacle de la troupe « Irish Celtic » qui enchante toute la France.

Les animations du mois de novembre se termineront le samedi 26 par une journée d’échange. Toujours dans cette continuité favorisant les animations, quelques dates sont à retenir pour cette fin d’année. Début Décembre avec un voyage de 4 jours en Provence ou en Alsace, le Vendredi 16 le repas de Noël du Club et le samedi 17 pour un concert Star 80 à Perpignan. De belles animations pour l’hyperactif club des Loisirs du village. Contacts et renseignements au 06.70.34.42.97 ou au 06.74.91.25.60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.