Dans le cadre de « Temps de cirque dans l’Aude », l’association AVEC et la mairie de Lavalette présentaient une soirée de spectacles de la saison « l’Envolée » de Carcassonne Agglo.

En première partie, la compagnie internationale Dromocosmicas, nouvellement installée dans l’Aude présentait un extrait de son spectacle Vagor & Bellavita, un hommage aux accents “chaplinesque” et à l’univers du cinéma muet. Une proposition tout en poésie et un remarquable travail de mime qui sera proposé dans son intégralité le 06 mars 2020 en Montagne Noire (renseignements auprès du réseau culturel l’Eau Vive : leauvive11@gmail.com). Après cette excellente première partie, la soirée se poursuivait avec 3D, de la compagnie HMG. Un spectacle surprenant, alliant une étrange bascule et tout un univers sonore inventé par Jonathan Guichard, acrobate fildefériste ayant fait ses classes au cirque Romanès.

A noter que les deux spectacles ont pu être joués également en journée pour les scolaires malgré une actualité bousculée par le mouvement de grève nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu