agefpL’assemblée générale du FEP vient de se dérouler en présence d’une bonne cinquantaine de membres. Le président, Alain Gouze a ainsi pu présenter le rapport moral pour rappeler  les différentes activités de toutes les sections : danses, gymnastique, yoga et randonnées ( 15 sorties, 315 participants et 188 km parcourus en cumulé). Il a aussi particulièrement insisté sur la section danse enfants, crée au mois de septembre dernier et qui a connu très rapidement un énorme succès (48 enfants de 5 à 13 ans repartis en 2 groupes).

Pour conclure son compte rendu il a tenu à remercier tous les membres du bureau, les nombreux bénévoles qui apportent régulièrement leur aide, ainsi que la mairie pour son soutient financier et son aide logistique. Il conclut son discours sur sa satisfaction d’entretenir  d’excellentes relations avec les autres associations du village. Un appel à candidature est lancé pour participer au bureau, en rappelant que tous les membres du bureau étaient des bénévoles, parfois très anciens, et qu’un renouvellement était souhaitable.

Aujourd’hui ce sont 176 adhérents qui se réunissent régulièrement pour de nombreuses activités : soirée couscous, randonnée nocturne, galette des rois, soirée espagnole, omelette pascale, vide grenier, foulées de la Malepere (106 concurrents), week-end détente (45 personnes à St Bauzille le Putois).

Le trésorier Michel Barthez a poursuivit sur le Bilan financier. Un bilan détaillé qui a mis en évidence la rigueur de gestion dégageant un bilan positif et excédentaire sur la période 2014-2015.

Pour l’année à venir et considérant les réussites évoquées, toutes les activités seront maintenues avec quelques nouveautés, dont l’organisation d’une formation aux premiers secours. Un sympathique apéritif, sous les muriers platanes du foyer, a fermé la saison. Rendez-vous en septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu