Assemblée générale du Club des Loisirs

Article précédent
Du neuf à la Bibliothèque
Article suivant
Randonnée du FEP

Après une longue période chaotique liée à la pandémie, l’Association Lavalettoise des Loisirs a pu reprendre ses activités, et bien sûr réaliser son assemblée générale. Autour de la Présidente Josie Lacombe, la soixantaine de membres a été heureux de se retrouver.

Après la traditionnelle minute de silence en la mémoire des disparus, elle a remercié les présidents de Caux et Sauzens, d’Alairac, et de Barbaira pour leurs présences et leurs soutiens lors des nombreuses manifestations organisées par le Club.

Evoquant l’avenir, la présidente a présenté une série de manifestations qui devraient se dérouler cette saison, si les conditions le permettent.

Le Samedi 9 avril : loto / goûter à 14h30 salle des loisirs, le Samedi 16 avril : Repas dansant avec Pascal Lecocq, le Jeudi 13 mai : Sortie au petit train jaune / Villefranche de Conflent, le           Samedi 21 mai : Journée la maison de Jeanne, dégustation de produits du terroir de Lacaune, le dimanche 12 juin au 16 juin voyage au Pays Basque et enfin le Samedi 25 juin : sortie au Pas de la Case.

Les rapports d’activités, financier et moral approuvés le bureau a été ravis d’accueillir 10 nouveaux adhérents. Ce même bureau qui a été réélu à l’unanimité.

Présidente : Lacombe Josie, Vice-président : Martinez François – Secrétaire : Linconnu Marie-Line, Secrétaire adjointe : Pera Elise – Trésorière : Plagnes Josiane, Trésorière adjointe : Gau Irmi

La journée s’est ensuite poursuivie par un apéritif dinatoire et un après-midi récréatif.

Pour rappel, le club est ouvert tous les mardis après-midi pour jouer aux cartes, participer aux ateliers créatifs et partager un moment de convivialité.

Renseignements et inscriptions : Josie :0670344297, Josy : 0674912560, Marie-Line : 0768783586

Menu