L’assemblée générale du Club de pétanque de Lavalette vient de se tenir au Stade Municipal. Le Président Roger Joulia rappelle que se sont aujourd’hui 72 licenciés qui font vivre l’association, dont 16 vétérans, 43 seniors masculins et 13 séniors féminines.

Le compte rendu moral a retracé toutes les activités de l’année : coupe de France, coupe des clubs, coupe de Noël, concours et championnat. Le Président a insisté sur le fait que de nombreux adhérents ont participé, toute l’année, aux riches compétitions organisées par la Club, en indiquant aussi la bonne participation et la qualité du jeu proposé à toutes les autres manifestations départementales ou régionales.

Après avoir remercié tous les partenaires, il a évidemment donné le programme de l’année prochaine avec en particulier, le repas de fin d’année, le challenge Martine Lacombe, la coupe des clubs masculine et féminine, la coupe de France, et l’organisation d’un nouveau loto à la salle polyvalente le 20 février prochain.

Le vote terminé, le nouveau bureau élu a décidé de confirmer l’organisation des activités proposés et de maintenir le prix des licences en 2016, mettant en avant la bonne santé du Club.

L’assemblée générale s’est terminé par un buffet, dans la convivialité et la bonne humeur.

Composition du nouveau Bureau : Président Roger Joulia – Trésorier : Jean-Marc Pons – Secrétaire : Colette Joulia.