Assemblée générale de l’Association Lavalettoise de Loisirs

Randonnée pour le FEP
Travaux en vue à l’Ecole

L’assemblée générale de l’Association Lavalettoise de Loisirs s’est déroulée le 11 février 2023. Une soixantaine d’adhérents avaient répondu présent pour participer à ce rendez-vous obligé mais toujours très convivial.

En préambule, la Présidente Josie Martinez a tout d’abord remercié la Mairie pour l’aide financière et logistique qu’elle apporte au bon fonctionnement du Club ainsi que le Conseil Départemental pour leur participation à l’équilibre budgétaire. En suivant, les rapports moral, d’activité et financier ont été approuvés à l’unanimité et le programme de l’année a été présenté. Ainsi et pour satisfaire l’ensemble des adhérents il sera organisé des lotos, des sorties à la journée, des voyages, des repas dansants, et des tournois de cartes, sans oublier bien sûr les activités habituelles du mardi après-midi pour occuper les joueurs de belote et de rami.

Fort de cette présentation, le conseil d’administration a été reconduit dans son intégralité : Président d’honneur René Milhau, Présidente Josie Martinez Lacombe, Vice-Président François Martinez, Trésorière Josiane Plagnes, Trésorière adjointe Irmi Gau, Secrétaire Marie-Line Linconnu, Secrétaire adjointe Elise Pera.

Un apéritif dînatoire préparé par les membres du club et un loto ont conclu cette assemblée générale. Les prochains rendez-vous avant la pause estivale seront le 12 mars un repas dansant, le 21 mars un spectacle sur « Les danses d’Ukraine » à Béziers, du 17 au 21 avril un voyage sur la Costa Daurada, le 20 mai une sortie au Pas-de-la-Case, le 25 mai une nouvelle sortie à la découverte des Cévennes et pour finir, le 24 juin, un repas dansant. Un programme chargé pour le Club des Loisirs.

Pour tous renseignements Téléphonez à Josie Martinez Lacombe au 06 .70.34.42.97