Assemblée générale de Génération Mouvement de l’Aude

Article précédent
Désherber de façon naturelle
Article suivant
Début de l’opération Brioches

Le foyer était particulièrement bien rempli pour accueillir les membres de l’association départementale des ainés ruraux et sa présidente Marie Claire Renia.

C’est elle qui, en présence des représentants nationaux et régionaux, a présenté le rapport moral de l’association, alors que la secrétaire a donné le compte rendu d’activité, riche en animations et en sorties. Fort apprécié aussi, le rapport financier qui malgré quelques petits problèmes d’ordres administratifs a fait apparaitre un excédent. Lui aussi a été approuvé à l’unanimité.

Avant le renouvellement du bureau la présidente a tenu à remercier fort chaleureusement, Josy Lacombe présidente du club de Lavalette pour son accueil, mais surtout pour son travail, son implication, et son activité débordante en faveur de l’Association.

Le nouveau bureau de Générations Mouvement Fédération de l’Aude a été ensuite élu.

Présidente : Marie-Claire Renia. Secrétaire : Iside Faucher. Trésorier : Béatrice Sarran.

La présidente a remercié le Conseil d’Administration pour la confiance qu’il vient de lui renouveler.

Prochain rendez-vous les sorties à Lacaune et la Riviera des fleurs à San Remo mais aussi l’incontournable journée de l’Amitié qui aura lieu le samedi 20 mai à Portel des Corbières, sans oublier le voyage : « Grand tour d’Autriche » en septembre. Un programme chargé et attractif pour le reste de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.