Assemblée Générale du Club de Cartes

Article précédent
Randonnée de Noël
Article suivant
Vol en douceur

Une nouvelle saison vient de s’écouler pour le club local de cartes. Une saison riche en évènements que le Président Bés a tenu à mettre en avant lors de cette assemblée générale du club le « cercle de Lavalette Belote et Tarot».

Les faits marquants de cette saison ont été la réussite de quelques joueurs licenciés du club aux concours régionaux de tarot avec notamment des participations au Championnat de France aux Sables d’Olonne et à Evian.

L’autre évènement d’importance a été la création d’un Club spécifique de Tarot afin de faciliter la gestion des licences, des frais de déplacement et de participations aux concours, ainsi que l’organisation des grands tournois. Cette nouvelle « association sœur », comme l’a fait remarquer Florentin Bés, sera aidée pour la mise en place de leurs futurs projets, grâce la mise a disposition de tous les moyens humains et logistiques dont le club dispose.

Le renouvellement du bureau a reconduit les hommes dans leur fonction : Président Florentin Bés, trésorier Raymond Corcessin.

Prochain rendez-vous pour la belote : les lundis à partir de 21h00 et pour le tarot les mardis dès 20h45, à la salle des loisirs, rue de l’Eglise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.