André Viola et Rose-Marie Jalabert-Tailhan présentent leur programme.

L’AG des cyclos
La ballade pluvieuse du FEP

A quelques mois des prochaines élections législatives André Viola accompagnée de sa suppléante Rose Marie Jalabert-Tailhan sont venus à la rencontre des membres du conseil municipal de la Commune. L’occasion pour le Président du conseil départemental de troquer sa casquette d’élu départemental, en un prétendant sérieux à l’un des 577 sièges de l’hémicycle au Palais Bourbon. Une rencontre programmée et particulièrement fructueuse pour les uns et les autres puisque de nombreuses questions ont été posées et de nombreuses réponses apportées. Soutenus par les conseillers départementaux Jean-Noël Lloze et Sloane Gautier, ils se sont engagés auprès des élus Lavalettois, de maintenir et de renforcer leur volonté pour défendre la ruralité et les valeurs du terroir local particulièrement riche dans notre circonscription. Cette candidature appuyée par tous les Maires du Canton récompense la proximité et la disponibilité du duo mais aussi de tous les hommes et de toutes les femmes qui soutiennent au quotidien André Viola et Rose-Marie Jalabert-Tailhan.